24 oct. 2008

Action!

.
.


.

.

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Magnifique et très puissant dans sa symbolique. Les Mondes sont à vendre la Crise est au plus haut !

J'adore les couleurs c'est vraiment sombre et superbe

Anonyme a dit…

superbes oui superbe

bises bises
jeanne

Anonyme a dit…

c'est la vitrine d'un magasin à marseille.
bises à vous 2.
ars

Anonyme a dit…

je comprends tout...c'est pour ça qu'il n'y a pas de poussière quand le monde est à vendre...
Enfin à part ça...les globes terrestres j'ai toujours trouvé ça d'épouvante comme des crânes, des momies, des représentations de la folie...je préférai quand la terre était plate...oui...
elle aurait eu moins d'effet dans la vitrine...et j'aurais pu me la payer avec l'argent...du vent !

Je ris

Superbe ta photo

...je passe...mais comment je vais m'appeler maintenant?!

open idée...c'est pas mal, mais ça manque de s de a et de l...

Bises du pas décalé alors...!!!

Anonyme a dit…

oui moi aussi je regrette ce temps où la terre était plate.
et pareil, les globes, ça ne fait peur.
ca me fait penser à un oeil.
Bises madame Aslé.
ars

Anonyme a dit…

Le monde est soldé... dévalué... abimé... pollué...
Normal que les couleurs soient sombres... on y voit moins la misère.