16 nov. 2008

Made in US.

.
.
.

. .
.
.
.
.
.

.
..
.
.

.
.


.
.









.

11 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Magnifique, tout : les photos, les assemblages, les cadrages, les bêtes, les couleurs. TOUT

Anonyme a dit…

Merci bien.
Oui très belles bêtes et fières de poser.

Anonyme a dit…

Magnifique série c'est bien triste de penser qu'une telle photo-génisse s'en aille finir dans une assiète :o(

Très jolies couleurs j'aime beaucoup le dyptique en gros plan, vraiment intense

Anonyme a dit…

entièrement d'accord avec cantabile.
C'est tout simplement genial !

phasme a dit…

merci pour tous ces petits mots.
Alors il parait que ce sont les taureaux qu'on mange, pas les vaches.
elles sont donc sauves...

Anonyme a dit…

Des histoires en photos comme ça ça me fait pleurer...Il est si beau, si mignon à caresser entre les yeux, il ou elle, enfin je n'y connais rien, lui parmi ses plusieurs, celui qui arrive en premier parce qu'il n'a pas peur...encore plein de tendresse du lait de l'insouciance...
stp ne refais plus jamais des photos comme ça...sinon je vais adopter le troupeau...
Aslé

Anonyme a dit…

meuh meuh meuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!! t'as vu les yeux, et ces cils, et ce rose si délicat, un vrai bonheur...
matières premières

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elles sont belles.
Merci à vous 2.
si vous voulez adopter le troupeau je peux vous envoyer une google map...

Laëtitia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laëtitia a dit…

J'aime beaucoup toute ta série sur les vaches. Il est difficile de faire original, et là c'est vraiment super!

phasme a dit…

Merci beaucoup Laëtitia!