29 oct. 2007

La France au pied du mur

.
.


.
.
.
.
.
.

.
.
.


Paris 20e
.
.

9 commentaire(s):

lm a dit…

Ah les Français s'expriment, ça fait du bien! J'adore la série, les textures, les propos qui font réfléchir. Petit plus pour les moutons ;)

P.M a dit…

bêbêêêbêêêê.... êêêê...êêêêê...êêê(j'ai le hoquet)

Anonyme a dit…

Ca fait du bien quand les Francais s'expriment??? Ouais...le 6 mai dernier ils auraient peut etre pu réfléchir d'avantage avant de s'exprimer, non?
Sinon, j'aime bien les photos...

Anonyme a dit…

Anonyme: merci!
ils ont réfléchi.
Pas de la même manière que nous.
et si maintenant, ils pouvaient arrêter se s'exprimer...

ph&: HAHAAAAAAAAAAAAAA!
(ça t'a coupé le hoquet?)

lm: ce sont de vieux tags. les murs nous alertent depuis bien longtemps.

lm a dit…

Et oui depuis longtemps, depuis toujours même...

Anonyme a dit…

Si tu savais comme j'aime ton boulot Ars, si tu savais....

Ptin comment j'en ai marre de la france bêlante, je songe a partir en Nouvelle zelande. (Quoi ?)

Anonyme a dit…

merci madame! :) c'est réciproque, tu sais!

oh que moi aussi j'en ai marre! puis faut que j'arrête de lire des blogs de réac aussi. parce que ça me fout les nerfs, j'te dis pas!

Anonyme a dit…

sous les yeux je garde en mémoire
tout le fil de ces images
sans rien comprendre
jusqu’à ce que je puisse
laisser courir les traces

Aslé de quelque part

te remercie...

...euh depuis le néo-ze-land...

(bon je file là haut )

Anonyme a dit…

Les couleurs sont saisissantes, c'est vraiment très agréable à l'oeil, et les textes sont si bien écrits
Jack and Matt