16 juil. 2007

13h43

-







.

10 commentaire(s):

P.M a dit…

13h44

Anonyme a dit…

non non plus...
j'ai dû changer de pellicule.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup.

Et après ?
Soit vous levez les voiles (on dirait que vous allez vous envoler, je trouve), soit vous les mettez, (mais ça peut revenir au même, non ?) Soit ...
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Oh ! On s'est croisées !
Je revenais voir votre danse des 6 voiles.
(Non mais c'est pas LA réponse, la pellicule, non non, c'est qu'une possible :)
Alors, après ...

Anonyme a dit…

:)))
on va lancer un jeu-blog...

et merci

Anonyme a dit…

Et après... Un silence, un sourire, et une infinité de possibles...

Anonyme a dit…

...j'ai tout compris (et c'est rare)

flukux a dit…

une seconde de perdue...
la premiere ne comptait pas.
repli sur aile
qui te pose
et t'apaise

Anonyme a dit…

J'adore Shushela Raman il faut d'ailleurs que j'achète son deuxième album ;o)

Anonyme a dit…

je vais la voir demain soir en concert... sous la pluie! :p