14 juil. 2007

Au feu

-
-


-








Pour I. et Sam

9 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Beau résumé de la Fet' Nat' mais Ars, tu as oublié les lampions...

phasme a dit…

pourtant on les a suivi!!!!!

bêbêbêêêê :)

phasme a dit…

bon l'intégral de Polnareff à la poubelle...

phasme a dit…

P.A.
VEnds place pour concert gratuit de M. P. au champs de mars samedi 14 juillet 07

lm a dit…

Super! On se croirait aux States, me demande pas pourquoi, c peut etre l'effet Las Vegas avec toutes ces lumières. Et le bord de la route...
J'aime beaucoup le montage ça renforce les contrastes c superbe!
Merci pour mes yeux, moi j'ai pas vu le feu d'artifice, on fait les ermites!!

lm a dit…

Elles sont vraiment trop belles,je me lasse pas de les regarder. Un grand bravo

phasme a dit…

Oui la Brie a des airs de States, des fois ! :)
merci lm!

Anonyme a dit…

j'aime bien quand tu colles les fragments :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup des genre de Diptyque de photos associées. J'ai fait des photos de feu d'artifice mais je suis très loin de la beauté des tiennes !