3 avr. 2010

Chemin de traverses

.







Clamecy (Nièvre)

.

8 commentaire(s):

Tristan a dit…

Je trouve les 2 premières particulièrement intéressantes.

Asl& a dit…

On dirait bien un tilleul à gauche sur la première...je ne sais pas si c'est vraiment du bon bois pour des traverses...Enfin en infusion avec la pluie c'est beau quand même !!

flo g a dit…

les rails et les amas de traverses sont magnifiques: bravo

flo g a dit…

j'ai oublié de vous dire: il y a longtemps que je n'avais pas vu un blog aussi intéressant: un grand bravo pour votre imagination et sa réalisation en images

jipes a dit…

Ca file un sacré blues dis donc, ceci dit elles sont toutes empreintes d'une beauté très particulière peut être cet ocre sombre qui domine qui leur donne une patine incroyable !

phasme a dit…

Merci pour vos com.

Anonyme a dit…

Je n’avais pas vu que c’était des photos de la Nièvre… quand j’étais à l’école, j’avais un correspondant qui habitait la Nièvre…Je dois dire que toutes les autres anglaises j’ai oublié, mais lui c’est parce qu’il écrivait sur des feuilles vertes de classeur…comme moi, sauf qu’elles étaient roses…
Voilà ! Jean- Louis si tu me lis ici, je ne t’ai jamais envoyé ma photo parce que…parce que…

phasme a dit…

;)