10 janv. 2007

Climax

.
.
.
.
.

7 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog, SUPERBE ! Je m'en vais Voter ...

Anonyme a dit…

Pareil...

Anonyme a dit…

Je me sens toute petite…
Magnifique et pourtant ça me fait peur.
Comme une terrible menace qui semblerait venir du ciel alors qu’elle est en fait celle qui vient de la Terre.
Je t’embrasse les yeux au ciel, les pieds sur Terre et puis mon cœur peut s’arrêter quelques instants face à l’humanité de ce présent.

lm a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lm a dit…

Dire que c'est eux qui nous font vivre... On se sent tout petit... et on a bien raison. Superbe.

Anonyme a dit…

Les arbres ont cette capacité à toucher le ciel et à cotoyer les étoiles ... nous aimerions parfois faire de même ... Il sont fiers et beaux ...
Il arrive cependant qu'on les voit autrement: http://lesilencedesmots.blogspot.com/2007/05/mirage.html

phasme a dit…

Le silence des mots: tu as tout à fait raison.
et ils sont beaucoup moins imposants à l'horizontal; ils changent de texture, de lumière, de proportions... C'est drole!