4 janv. 2007

Chemin

.
. .
.
.

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ton nouveau Blog Ars moi j'etais resté sur un superbe cliché de mur rouillé mais je pensais que tu avais stoppé !

Merci encore pour tes bons voeux et je te souhaite une très très bonne nouvelle année avec beaucoup de bonnes choses et de l'amour a profusion !

Chouette photo on se croirait dans un Blade Runner passé à la colorisation ou bien dans Malevil.

les saturations de couleur apportent un regard fantasmatique c'est chouette

Anonyme a dit…

Whaouahhhhhh………….

aller dans ce pays imaginaire
entrer et gravir cette pente douce
menant à l’extraordinaire
passer les arbres dans l’éclair
atteindre la foudroyante lumière
et enfin découvrir derrière
toute la beauté de l’univers

Merci… j’adore cette photo… !

Je t’embrasse fort fort !!

Anonyme a dit…

Je t'ai vue et regrette d'avoir laissé ma voix se perdre...

Bisous............ m f !!!

Anonyme a dit…

Tu t'aères les poumons?

Anonyme a dit…

un peu d'air frais dans cette galaxie désanchantée (prendre le train pour tombouctou et puis c'est tout)