2 janv. 2007

Décrochée la lune

.
.
.



.
.


.

.

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Les lumières défilent insaisissables, elle s’offre à l’arrêt si désirable, pleine et ronde, si douce à regarder quand on a l’humeur vagabonde, rêver la décrocher et puis l’offrir pour un sourire…

Mille et une pensées à toi
Pour cette nouvelle année
Et…plein, plein de lunes à décrocher…

Bisous

(je t’envoie un grand sourire)

phasme a dit…

(donc je t'offre une moitié de lune :)

bisous
ars

Anonyme a dit…

(Ce serait bien mais en attendant je ne peux offrir que mon sourire entier)



Bisous

Aslé de Cornouailles et de Navarre (!)

p.s : Keep...

Anonyme a dit…

Le train va vraiment bien à Phasme, si si j'insiste..

Anonyme a dit…

Je suis sciée par décrocher la lune. C'est somptueux.

Est-ce que tu vends tes photos ?

Anonyme a dit…

:) non je vends rien. Je donne souvent.
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

[Merci a Yael pour le lien.]
C'est pas ton premier compliment certainement mais je tiens a le faire :) Bravo! T'as du caractere.

phasme a dit…

Merci beauoup Z.
:)